Les premiers détails sur le monde de Star Wars à Disneyland.

Publié le 1 Mars 2016

 

À l’occasion d’une émission spéciale pour les 60 ans de Disneyland, Harrisson Ford, acteur phare de la saga Star Wars, a dévoilé quelques détails sur ce que prépare Disney dans ses parcs d’attractions de Floride et de Californie. 

Disney prépare en effet un nouvel univers consacré à la Guerre des Etoiles dans ses deux célèbres parcs d’attractions américains. Au sein de ce nouveau monde de jeux, les visiteurs pourront s’installer à bord du Faucon Millenium. Une attraction prévoit aussi de les mettre aux premières loges d’un combat entre le Premier Ordre et la Résistance. 

Les fans de la Guerre des Etoiles seront en immersion totale dans la série cinématographique créée par Georges Lucas, grâce à des décors largement inspirés du dernier volet, sorti en décembre 2015.

 

 

Aucune date d’inaguration de ce nouveau monde n’a été avancée, ni même son nom. Harrisson Ford, l’a tout de même intitulé «Star Wars Experience» lors du show télévisé américain. Reste à savoir si Disneyland Paris bénéficiera des mêmes attractions.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Voyage

Repost 0
Commenter cet article