Les Bahamas, un paradis pour tous.

Publié le 4 Octobre 2016

 

Que ce soit pour une lune de miel ou un voyage en famille, pour le farniente sur les plages ou la navigation, les îles des Bahamas offrent aux visiteurs un cadre des plus idylliques.

 Pas de trajets éreintants ici; les transports se font essentiellement par avion ou ferry, un gain de temps pour profiter de la nature luxuriante des différents parcs et surtout de l’attrait principal du pays: les activités balnéaires dans des décors paradisiaques parmi les plus beaux de la planète.

 

 

 

Itinéraire de 6 jours : de Miami à Eleuthera

 

 

 

 

 

 

 

 

Jours 1 et 2 : Miami – Nassau – Paradise Island 

 

 

Point de départ privilégié de nombreuses croisières, Miami est une porte d’entrée idéale pour les Bahamas. Après la découverte de la capitale, Nassau, et des quelques attraits de l’île de New Providence, on se dirigera vers Paradise Island, qui compte plusieurs très belles plages, mais aussi un cloître du XIVe siècle entouré d’un jardin exotique.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jours 3 et 4 : Grand Bahama

 

Relié à Nassau par des vols locaux journaliers, la plus grande île du nord de l'archipel offre essentiellement des activités orientées vers la plage ou la découverte de la nature, par exemple à travers les sentiers du Bahamas National Trust Rand Nature Centre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Jours 5 et 6 : Eleuthera

 

Depuis Freeport, on peut se rendre dans l’île d’Eleuthera, où l’on retrouve un grand nombre de très belles plages comme Ten Bay Beach, Pink Sand Beach et Lighthouse Beach. Il ne faut pas non plus négliger les agréables localités de Governor’s Harbour et Spanish Wells.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Evasion Voyage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article