Aubaines: le Sud et l'Europe à moins de 500 $

Publié le 7 Mars 2017

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

 

 

 

Au départ de Montréal

392 $ POUR BELIZE CITY, AU BÉLIZE

Le Bélize est à la portée de votre budget. American Airlines met à votre disposition des billets à 392 $ aller-retour au mois d'avril qui vous permettront de vous envoler vers cette destination sud-américaine. Des promotions à saisir sans attendre. Plus d'infos sur ce vol.

397 $ POUR PUEBLA, AU MEXIQUE

Ne perdez pas une minute et réservez vos billets aller-retour à bas prix pour Puebla au Mexique. Des aubaines sont disponibles chez United Airlines de mars à mai. Ainsi, pour moins de 400 $ aller-retour vous pourrez embarquer pour la ville populaire. Ne manquez pas cette occasion. Plus d'infos sur ce vol.

470 $ POUR PARIS, EN FRANCE

Allez flâner dans la capitale française pour 470 $ aller-retour jusqu'au mois de mai. Grâce aux baisses de prix disponibles chez Wow Air, vous pourrez entreprendre le voyage sans dépasser votre budget. Ne laissez pas passer votre chance! Plus d'infos sur ce vol.

540 $ POUR CORK, EN IRLANDE

La verte Irlande vous accueille pour moins de 600 $ aller-retour cet automne. Laissez vous tenter par ces rabais disponibles chez Wow Air et ajoutez la ville de Cork à votre carnet de bord au mois de septembre. Plus d'infos sur ce vol.

320 $ POUR REYKJAVIK, EN ISLANDE

Visitez l'Islande pour 320 $ aller-retour. Allez découvrir Reykjavik à prix imbattable entre les mois de mars et d'avril en profitant des promotions disponibles chez Wow Air. Profitez-en pour aller explorer ce pays scandinave pas comme les autres. Plus d'infos sur ce vol.

 

 

 

Au départ de Québec

451 $ POUR MÉRIDA, AU MEXIQUE

Mérida au Mexique vous ouvre ses portes pour 451 $ aller-retour. Ces prix sont à saisir chez Delta Airlines de mars à avril. Allez changer d'air de ce côté du Mexique! Plus d'infos sur ce vol.

407 $ POUR BRIGDETOWN, À LA BARBADE

Répondez à l'invitation de la Barbade. Des billets à 407 $ aller-retour pour Bridgetown sont à votre disposition chez WestJet. Profitez de ces offres pour aller reprendre des couleurs au soleil de la Barbade cet hiver. Plus d'infos sur ce vol.

 

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.

Aubaines: le Sud et l'Europe à moins de 500 $

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Aubaine Voyage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article