Les aubaines voyage de la semaine.

Publié le 2 Mai 2016

 

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

 

AU DÉPART DE MONTRÉAL

 

 

Ixtapa, au Mexique - 469 $

Allez prendre des couleurs du côté d’Ixtapa au Mexique pour moins de 500 $ l’aller-retour. Au mois de juillet prochain, vous pourrez vous envoler vers la villégiature mexicaine à petit prix en profitant des aubaines disponibles chez American Airlines. Réservez vite! Plus d'infos sur ce vol.

 

 

Sydney, en Australie - 1312 $

Ne rêvez plus de l'Australie, sautez le pas et envolez-vous vers Sydney à moins de 1400 $ l'aller-retour entre les mois de mai et de juin. Des offres irrésistibles pour la capitale australienne vous attendent chez la Japan Airlines. Allez satisfaire votre curiosité sans vous ruiner. 

Plus d'infos sur ce vol.

 

 

 

La Nouvelle-Orléans, aux États-Unis - 347 $

À moins de 400 $ l'aller-retour, une visite de La Nouvelle-Orléans s'impose. Ces bons rabais vous permettront de vous envoler entre les mois de mai et de juin et d'aller admirer cette ville colorées de Louisiane. Ne vous refusez pas un séjour inoubliable. Plus d'infos sur ce vol.

 

 

Séville, en Espagne - 782 $

La ville mythique espagnole vous attend au mois de juin pour moins de 800 $ l'aller-retour. Laissez-vous convaincre par les excellents prix pour Séville que met à votre disposition British Airways. Ne manquez pas votre rendez-vous avec la découverte d'une des plus belles villes d'Andalousie. 

Plus d'infos sur ce vol.

 

 

 

AU DÉPART DE QUÉBEC

 

 

Puerto Plata, en République Dominicaine - 489 $

Si vous cherchez un destination pour cet été, il semble qu’American Airlines en ait trouvé une pour vous. Envolez-vous vers Puerto Plata pour un peu moins de 500 $ l’aller-retour au mois d’août. De très bons prix à saisir promptement si vous souhaitez aller dorer de côté des Antilles. 

Plus d'infos sur ce vol.

 

 

Salt Lake City, aux États-Unis - 372 $

Si vous êtes du genre à organiser vos escapades (très) longtemps à l'avance, vous ne verrez pas d'inconvénient à profiter de ces billets à moins de 400 $ l'aller-retour disponibles pour Salt Lake City au mois de janvier 2017. Ne manquez pas ces rabais pour bien commencer l'année prochaine.

Plus d'infos sur ce vol.

 

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines sur Yulair.

 

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Aubaine Voyage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article