Aubaines: Dublin pour 500 $, 388 $ pour Los Angeles.

Publié le 1 Novembre 2016

 

 

 

 

Voici les rabais les plus intéressants de la semaine sur les vols en partance de Montréal et de Québec.

Tous les prix étaient valides au moment de la publication, mais les prix changent rapidement et certains pourraient ne pas être disponibles longtemps. Donc si un vol vous intéresse, n'attendez pas.

Les prix affichés sont ceux de vols aller-retour, toutes taxes incluses.

AU DÉPART DE MONTRÉAL

500 $ pour Dublin, en Irlande

Wow Air dispose de billet à excellent prix pour l'Irlande. En effet, la compagnie aérienne vous incite à vous envoler vers Dublin grâce à des allers-retours à 500$ au printemps 2017. Ne perdez pas une minute et retenez dès maintenant votre place pour aller découvrir la capitale irlandaise à mini prix. Plus d'infos sur ce vol

377 $ pour Sacramento, en Californie

Optez pour la Californie cet hiver avec ces billets à moins de 400 $ aller-retour pour Sacramento. Ces bons rabais sont disponibles entre les mois d'octobre et de décembre chez United Airlines. Vous avez là l'opportunité d'aller déambuler dans la capitale de la Californie à prix doux. Ne la manquez pas.  Plus d'infos sur ce vol.

799 $ pour Hambourg, en Allemagne

Profitez des allers-retours à 799 $ pour Hambourg au printemps 2017. Turkish Airlines vous propose de partir à la découverte de la ville allemande à bon coût entre les mois de mars et de mai 2017. Plus d'infos sur ce vol.

1347 $ pour Christchurch, en Nouvelle-Zélande

Allez vous dépayser en Nouvelle-Zélande pour moins de 1400 $ aller-retour. Ces bons prix sont à saisir chez United Airlines pour des départs prévus entre les mois de février 2017 et aout 2017. Réservez sans tarder et offrez-vous cette escapade en 2017. Plus d'infos sur ce vol.

388 $ pour Los Angeles, en Californie

Los Angeles est à vous pour moins de 400 $ aller-retour. Profitez de ces bons prix pour vous envoler dans cette direction entre les mois de novembre et de décembre. Tirez vite avantage de ces baisses disponibles chez American Airlines avant qu'elles ne vous échappent. Plus d'infos sur ce vol.

AU DÉPART DE QUÉBEC

491 $ pour Saint-Martin, à Saint-Martin

Envolez-vous vers Saint-Martin pour moins de 500$ aller-retour. D'excellents prix pour cette destination exotique sont à votre disposition au mois de novembre. Allez vous réchauffer aux Antilles cet hiver. Plus d'infos sur ce vol.

821 $ pour Taipei, à Taiwan

Profitez des billets en promotion pour Taiwan qui vous attendent chez United. Des aller-retour à 821 $ sont disponibles dès le début de l'année 2017. Ainsi, dès le mois de janvier vous pourrez aller découvrir Taipei à prix avantageux, et ce jusqu'au mois d'avril. Plus d'infos sur ce vol

Pour plus de destinations au rabais, consultez toutes les aubaines surYulair.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Aubaine Voyage

Repost 0
Commenter cet article